Mon parcours

Formé aux arts plastiques et passionné par l’image, les symboles et le design, j’ai naturellement orienté mon parcours vers le graphisme — un espace où l’esthétique rencontre le sens.

Mon expérience s’est enrichie au sein d’une agence de communication à 360°, à travers des projets de communication visuelle, de branding, de webdesign et d’événementiel pour des marques telles qu’Unilever, Ferrero ou BNP Paribas. Cette diversité m’a permis de développer une approche globale : comprendre les enjeux, construire le message, révéler l’identité.

Aujourd’hui, j’accompagne en freelance les marques, structures et créateurs qui souhaitent donner du sens à leur image et faire émerger une identité qui soit en résonance avec leurs valeurs et leur essence.

Mes valeurs

 

  • Précision et clarté 
    Définir ensemble un cadre propice à la création juste.
  • Écoute et transparence 
    Favoriser un échange fluide, ouvert et constructif à chaque étape.
  • Résonance créative
    Mettre en résonance votre univers et ma sensibilité pour donner  naissance à une vision commune.
  • Authenticité
    Faire émerger votre identité, alignée et fidèle à votre essence.