Mon parcours
Formé aux arts plastiques et passionné par l’image, les symboles et le design, j’ai naturellement orienté mon parcours vers le graphisme — un espace où l’esthétique rencontre le sens.
Mon expérience s’est enrichie au sein d’une agence de communication à 360°, à travers des projets de communication visuelle, de branding, de webdesign et d’événementiel pour des marques telles qu’Unilever, Ferrero ou BNP Paribas. Cette diversité m’a permis de développer une approche globale : comprendre les enjeux, construire le message, révéler l’identité.
Aujourd’hui, j’accompagne en freelance les marques, structures et créateurs qui souhaitent donner du sens à leur image et faire émerger une identité qui soit en résonance avec leurs valeurs et leur essence.
Mes valeurs
- Précision et clarté
Définir ensemble un cadre propice à la création juste. - Écoute et transparence
Favoriser un échange fluide, ouvert et constructif à chaque étape. - Résonance créative
Mettre en résonance votre univers et ma sensibilité pour donner naissance à une vision commune. - Authenticité
Faire émerger votre identité, alignée et fidèle à votre essence.
